Brudoc, la bibliothèque généraliste et bilingue sur le social-santé à Bruxelles !
N’attendez plus, découvrez notre collection en ligne et profitez de nos services personnalisés.
Nous sommes à votre écoute par e-mail (info@brudoc.be) ou par téléphone (+32 2/639.60.25).
Prenez rendez-vous pour visiter notre bibliothèque et bénéficier de nos conseils.
N’attendez plus, découvrez notre collection en ligne et profitez de nos services personnalisés.
Nous sommes à votre écoute par e-mail (info@brudoc.be) ou par téléphone (+32 2/639.60.25).
Prenez rendez-vous pour visiter notre bibliothèque et bénéficier de nos conseils.
Détail de l'auteur
Auteur Chris Lardeur |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier: onderwijsopbouwwerk grenze(n)loos preventief / Filip Coussée in Terzake magazine, 5 ([01/05/2003])
[article]
Titre : Dossier: onderwijsopbouwwerk grenze(n)loos preventief : Artikel Type de document : texte imprimé Auteurs : Filip Coussée ; Chris Lardeur ; Tine Verhenne Année de publication : 2003 Article en page(s) : I-XII Langues : Néerlandais (dut) Catégories : Égalité des chances
Enseignement
Inégalité sociale
Jeugdwerk
Onderwijsopbouwwerk
Pays européens
Précarité
PreventiePermalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2790
in Terzake magazine > 5 [01/05/2003] . - I-XII[article]Schoolopbouwwerk als cruciale partner in het lokaal onderwijskansenbeleid / Chris Lardeur in Terzake cahier, 3 ([01/03/2002])
[article]
Titre : Schoolopbouwwerk als cruciale partner in het lokaal onderwijskansenbeleid : Artikel Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris Lardeur Année de publication : 2002 Article en page(s) : 14-15 Langues : Néerlandais (dut) Catégories : Égalité des chances
Inégalité sociale
Onderwijsopbouwwerk
Participation
Politique de l'enseignement
Sociaal impulsfondsPermalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2642
in Terzake cahier > 3 [01/03/2002] . - 14-15[article]Het landschap van het schoolopbouwwerk grondig in kaart gebracht / Chris Lardeur in Terzake cahier, 3 ([01/03/2002])
[article]
Titre : Het landschap van het schoolopbouwwerk grondig in kaart gebracht : Artikel Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris Lardeur Année de publication : 2002 Article en page(s) : 16-18 Langues : Néerlandais (dut) Catégories : Onderwijsopbouwwerk
Politique de l'enseignementPermalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2643
in Terzake cahier > 3 [01/03/2002] . - 16-18[article]