Brudoc, la bibliothèque généraliste et bilingue sur le social-santé à Bruxelles !
N’attendez plus, découvrez notre collection en ligne et profitez de nos services personnalisés.
Nous sommes à votre écoute par e-mail (info@brudoc.be) ou par téléphone (+32 2/639.60.25).
Prenez rendez-vous pour visiter notre bibliothèque et bénéficier de nos conseils.
N’attendez plus, découvrez notre collection en ligne et profitez de nos services personnalisés.
Nous sommes à votre écoute par e-mail (info@brudoc.be) ou par téléphone (+32 2/639.60.25).
Prenez rendez-vous pour visiter notre bibliothèque et bénéficier de nos conseils.
Détail de l'auteur
Auteur Reinhilde Pulinx |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Hoe overtuigingen van leerkrachten over taal en burgerschap een impact hebben op hun relatie met leerlingen / Reinhilde Pulinx in Welwijs, Nr 3 (september 2018)
[article]
Titre : Hoe overtuigingen van leerkrachten over taal en burgerschap een impact hebben op hun relatie met leerlingen Type de document : texte imprimé Auteurs : Reinhilde Pulinx Année de publication : 2018 Article en page(s) : 5-8 Langues : Néerlandais (dut) Catégories : Enseignement
Intégration sociale
Participation citoyennePermalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27537
in Welwijs > Nr 3 (september 2018) . - 5-8[article]Exemplaires (1)
Cote Section Disponibilité WEL Tijdschrift / Revue Exclu du prêt Kleine kinderen, grote kansen. Hoe kleuterleraars leren omgaan met armoede en ongelijkheid / Iris Roose (2014)
Titre : Kleine kinderen, grote kansen. Hoe kleuterleraars leren omgaan met armoede en ongelijkheid Type de document : texte imprimé Auteurs : Iris Roose ; Reinhilde Pulinx Editeur : Brussel : Koning Boudewijnstichting Année de publication : 2014 Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 978-90-5130-837-2 Prix : gratis Langues : Néerlandais (dut) Catégories : Enfant (0-12)
Enseignement fondamental
PauvretéIndex. décimale : 553 Ongelijkheden op school | Inégalité scolaire Résumé : Dit actieonderzoek, mede gesteund door de Vlaamse overheid (Departement Onderwijs) geeft inzicht in de wijze waarop lerarenopleidingen toekomstige leraren kunnen voorbereiden op het omgaan met diversiteit en kansarmoede en formuleert hiervoor geïntegreerde curricula die de nodige competenties een plaats geven in de kern van het curriculum. Verder worden goede voorbeelden in kaart gebracht en lessen getrokken uit de praktijk (zie ook ‘Hoe omgaan met kinderarmoede op school?’) en het project uit het Innovatiefonds van de lerarenopleiding van de Vlaamse overheid. (Voorstelling van de uitgever) Permalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8806 Exemplaires (1)
Cote Section Disponibilité 553 ROO K Book Exclu du prêt