Brudoc, la bibliothèque généraliste et bilingue sur le social-santé à Bruxelles !
N’attendez plus, découvrez notre collection en ligne et profitez de nos services personnalisés.
Nous sommes à votre écoute par e-mail (info@brudoc.be) ou par téléphone (+32 2/639.60.25).
Prenez rendez-vous pour visiter notre bibliothèque et bénéficier de nos conseils.
N’attendez plus, découvrez notre collection en ligne et profitez de nos services personnalisés.
Nous sommes à votre écoute par e-mail (info@brudoc.be) ou par téléphone (+32 2/639.60.25).
Prenez rendez-vous pour visiter notre bibliothèque et bénéficier de nos conseils.
Détail de l'auteur
Auteur Simon Boone |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De paradox van het watervalsysteem: wanneer het groeperen van studenten in homogene groepen tot meer heterogeniteit leidt in het beroepsonderwijs / Lore Van Praag in [Tijdschrift voor sociologie]. Sociologos, Nr 2 (april 2015)
[article]
Titre : De paradox van het watervalsysteem: wanneer het groeperen van studenten in homogene groepen tot meer heterogeniteit leidt in het beroepsonderwijs Type de document : texte imprimé Auteurs : Lore Van Praag ; Simon Boone ; ... et al. Année de publication : 2015 Article en page(s) : 82-101 Langues : Néerlandais (dut) Catégories : Enseignement secondaire
Inégalité sociale
Trouble de l'apprentissagePermalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22476
in [Tijdschrift voor sociologie]. Sociologos > Nr 2 (april 2015) . - 82-101[article]Exemplaires (1)
Cote Section Disponibilité TIJ Tijdschrift / Revue Exclu du prêt Bepalende factoren bij de overgang van basis- naar secundair onderwijs:de rol van kenmerken van leerlingen, leerkrachtadviezen en schoolkenmerken / Simon Boone in Tijdschrift voor Jeugd en Kinderrechten - TJK, 4 ([01/12/2013])
[article]
Titre : Bepalende factoren bij de overgang van basis- naar secundair onderwijs:de rol van kenmerken van leerlingen, leerkrachtadviezen en schoolkenmerken Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Boone ; Mieke Van Houtte Année de publication : 2013 Article en page(s) : 329-342 Langues : Néerlandais (dut) Catégories : Enseignement fondamental
Inégalité socialePermalink : https://www.brudoc.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8840
in Tijdschrift voor Jeugd en Kinderrechten - TJK > 4 [01/12/2013] . - 329-342[article]Exemplaires (1)
Cote Section Disponibilité TIJ Tijdschrift / Revue Exclu du prêt